Forum Shonen First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shonen First

:: Cliquez pour accéder au site ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Participation pour écran titre

Aller en bas 
+11
Orochi
Furfur
Sylvanor
Kono
jewok
eXaHeVa
Rici2
Warriorangel
Masthiks
RaZ
El_Mangaka
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyLun 16 Mai 2005, 22:24

Voilà, on lanc un ptit concours d'écran titre, tous à vos mulot et faites nous quleque chose de bien.

Pas de rêgle mais ça doit correspondre à l'univers de Uru.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
RaZ
Voyageur égaré
Voyageur égaré
RaZ


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 17:46

Mince jme suis trompé de topic -_-'

Bon je vous ai fais un ptit title. Bon je sais que c'est pas parfait, mais je vais pas m'eterniser sur photoshop quand même !!!!

Aller un ptit truc en 5 minutes qui sera pas pris jpense ^^':

http://transgohan.free.fr/upload/titleuru.png
Revenir en haut Aller en bas
Masthiks
Maître des sables
Maître des sables
Masthiks


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 17:56

Whow.
Revenir en haut Aller en bas
Warriorangel
Archange de service
Archange de service
Warriorangel


Messages : 1015
Date d'inscription : 30/12/2004

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 18:55

Il faut 5 minutes pour faire ça avec photoshop ? Il en faut au moins 180 pour faire la même chose avec IDraw3 ! triste

En tout cas, j'aime bien, après faut voir si l'image correspond à Uruane.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rici2
Protégé des tribus
Protégé des tribus
Rici2


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 20:35

Encore un faux modeste.....


Moi j'aime bien en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rici2.skyblog.com
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 21:30

Hé! Mais ça Haibane! ^^

Yay très sympa en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 21:32

Ouaip là c'est plus que de la fausse modestie...

Enfin bon c'est tres jolie, mais c'est l'exemple meme de ce que je disait, à savoir que ce concours a été lancé trop tot. Je croi qu'il faudrait attendre que le jeu soit fini et que les participants à ce concours le connaisse bien pour voir arriver des creations convenable. Car c'est sûr c'est tres jolie, mais le rapport avec sujet, la mise en rapport entre deux personnages symbolisant les freres me parait un peu legere.

Et puis bon je suis pas sur que l'image de base soit de toi, et pour un ecran titre je pense qu'il vaudrait mieu eviter de reprendre des images apartenant à d'autre personne, ou du moin n'etant pas integré au jeu ulterieurement.

Voila pour resumer ce pavé: tres jolie mais pas franchement justifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 21:41

Hmmm, je me disais avant qu'en mettant les cheveux du garçon en noir, et les cheveux de la fille en blond, on pourrait obtenir des personnages très ressemblants d'Amy et Valinhya, et cela correspondrait parfaitement^^
Je trouve que ce que ce title fait ressentir quand on le voit est proche de l'atmosphère d'Uruane ok

Bref, une pitite retouche et ça serait grandiose yeah!
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 21:44

Parcontre, comme le dit Jewok, ça serait mieux qu'on aie un title 100% original, donc, pas piqué d'un manga par ex...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
RaZ
Voyageur égaré
Voyageur égaré
RaZ


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 21:50

Ah mais vous n'aviez pas grillés que c'etais des anges-_-' , et moi non plus.
Hum hum... pour un truc origininal faut savoir dessiner et c'est le cas chez personne dans cette chtitote comunauter (bien sûr, des gens on une réel aptitude, je pense à Konoka, mais je ne pense pas que ça suffise, Ou encore Kuru mais je sais pas s'il est inscrit)

Si vous ne l'utiliser pas c'est pas grave j'avais prévu, étant donné que j'ai fais cela plus que vite fais.

Voilou (sorry pour les fautes)

Edit: ah ouai et j'avais fais un effet de "larmes" sur la photo(on peut voir l'effet en bas à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 21:54

Kuru est bel et bien inscrit, mais il est occupé par ses exams en ce moment, il n'a pas beaucoup de temps à lui^^

Quant à moi, je concocterais tout de même un p'tit title dès que j'aurais le temps ok (après le bac quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne
Ninja Taciturne
eXaHeVa


Messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 21:54

Heu... Excuse moi de te contredire, mais si tu dis que personne n'est capable de dessiner... ÔÔ Kono est Mangaka, sont p-e pas aussi doué que ABe (le dessinateur de l'image) qui lui est un pro, mais ils sont tout à fait capable de faire de très beau dessin qui peuvent à merveille aller sur un titre... pis tu sais, tu n'es pas obligé de savoir dessiner pour faire un beau titre, si tu sais manier photoshop... (suffit de regarder les title de Unik pour RQ8... Ô_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://zikman.free.fr/
RaZ
Voyageur égaré
Voyageur égaré
RaZ


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:00

Oui, certes mais il faut avouer, que d'après ce qu'on a pu voir, ils ne savent faire QUE le style Manga, qui je pense, collerais mal à l'univers d'Uru.

Et euh... jpeut voir le title d'Unik ? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:04

J'ai tout simplement pas envie de faire de title moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Sylvanor
Arpenteur du désert
Arpenteur du désert
Sylvanor


Messages : 164
Date d'inscription : 31/12/2004

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:06

Je veux pas dire Raz mais il est complètement dans le genre manga ton écran titre... En plus, comment tu peux dire ça vu que t'as pas joué au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warparadise.com
RaZ
Voyageur égaré
Voyageur égaré
RaZ


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:13

Bah j'ai vus les screens tout simplement Oo
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:15

ba en meme temps comment jugé d el'ambiance d'un jeu juste sur des screens, surtout lorsque comme là il risque de ne pas y avoir une seule ambiance mais autand d'ambiance que de parties, et que graphiquement c'est theoriquement diferent à chaque fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:20

Moi j'ai lancé ça pour avoir plein de screens tous différents et pouvoir choisir après, chuis bien content que Raz ait apporté quelque chose!
C'est ce qu'il faut faire, essayé c'est tout, on est pas là pour faire le title 100% Uru.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:26

ba oui bien sur mais le but est de faire le plus porche c'est l'ecran titre tout de meme. Et je ne dit pas que je suis mecontent qu'il n'essaie aps de pondre un truc, je dit juste que selon moi le resultat n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:32

pour l'instant je constate qu'il a fait quelque chose, il agit plus qu'il ne parle.

Et si tu le trouv movais soite, mais donne ton avis plus techniquement, que Raz puisse s'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
RaZ
Voyageur égaré
Voyageur égaré
RaZ


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:32

Pas la peine de le faire transparaitre par de la haine, m'enfin bon.
Je fais plus de title moi si c'est pour me faire lyncher à tout vas.^^ jlaisse ma place aux autres moi.

Aller salut vous autres. *Gerbe*
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:34

Roohlala Rolling Eyes

Il suffit juste que chacun donne le meilleur de soi-même, tout simplement. Chacun à sa vision des choses au final.

Mais juste une remarque à RaZ (dont j'apprécie énormément le title au passage^^), c'est que il est vrai que dire que le style "manga" (je pense que tu voulais dire par là du plus shiibi au niveau des dessins que sur ton title) ne colle pas à Uru est un peu faux^^
En effet, tu peux voir sur mon premier screen du jeu un artwork du héros (signé El_Mangaka) qui est dans le style manga le plus "pur" possible lol.

Mais bon, cela ne signifie pas qu'on veuille un title manga, pas du tout. Pour ce premier volet, on laisse libre choix, pas de réel thème imposé, laissez-vous guider par ce que vous ressentez par la première approche des infos du jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Chocolat praliné
Chocolat praliné
El_Mangaka


Messages : 892
Date d'inscription : 16/07/2004

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:40

Voilà une réaction convenable lol, on est ici pour le fun et la paix, po de prise de tête ou c'est 1000 pompes pour tout le monde! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenfirst.chez.tiscali.fr/
Kono
Scarabée intransigeant
Scarabée intransigeant
Kono


Messages : 848
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2004

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:43

Paix et amour I love you

Allons, pas la peine de s'enflammer pour des p'tites choses comme ça^^
Ca peut arriver qu'on soit pas d'accord, c'est pas une raison pour se bouffer le nez, on peut régler ça calmement non^^?

Surtout pour une histoire de title -__-"
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Boîte à caca
Boîte à caca
jewok


Messages : 468
Date d'inscription : 16/01/2005

Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre EmptyDim 22 Mai 2005, 22:43

RaZ a écrit:
Pas la peine de le faire transparaitre par de la haine, m'enfin bon.
Je fais plus de title moi si c'est pour me faire lyncher à tout vas.^^ jlaisse ma place aux autres moi.

Aller salut vous autres. *Gerbe*

Attention tu te meprend là. il n'y a aucune haine dans ce que j'ai dit. Jusdte de la critique. Si tu prend ça pour de la haine alors là il risque d'y avoir des problemes de communications entre nous. Et je ne cherche aps à "pourir" l'ambiance, mais à faire passer mon avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation pour écran titre Empty
MessageSujet: Re: Participation pour écran titre   Participation pour écran titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation pour écran titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shonen First :: Uruane :: Uruane-
Sauter vers: